[English Speaking Language]

Learning World devient le premier centre de formation EC-COUNCIL accréditer en Algerie

EC-Council a été formé à la suite d'une recherche très décourageante après l'attaque du 11 septembre 2001 contre le World Trade Center. Fondateur, Jay Bavisi, après avoir observé les attaques se déroulent, posé la question, et si une attaque similaire devait être effectuée sur le champ de bataille Cyber?

La communauté de la sécurité de l'information disposerait-elle des outils et des ressources dont elle disposait pour contrecarrer une telle attaque? À cette époque, la réponse était non.Le Conseil de la E-Commerce, officiellement constitué en tant que Conseil international des consultants en commerce électronique, a été créé pour créer des programmes de formation et de certification en matière de sécurité de l'information pour aider la communauté à laquelle notre économie connectée comptait pour éviter une attaque cybernétique dévastatrice.

Le Conseil de la E-Commerce a rapidement obtenu l'appui de chercheurs et d'experts de premier plan à travers le monde et a lancé son premier programme de sécurité de l'information, le Certified Ethical Hacker.

Avec cette équipe toujours plus nombreuse d'experts et de chercheurs InfoSec, EC-Council a continué à élaborer diverses normes, certifications et programmes de formation dans le domaine du commerce électronique et de la sécurité de l'information. Destinées aux consultants et experts en sécurité ainsi qu’aux administrateurs et techniciens, les formations Ethical Hacking vous permettront d’acquérir les connaissances fondamentales pour la mise en œuvre pratique de tests techniques avancés sur les systèmes et équipements réseaux du SI, lors de vos audits techniques et de vos tests de pénétration.